sdf Conseil d’administration - ADBDP
logo
ASSOCIATION DES DIRECTEURS DE BIBLIOTHEQUES DEPARTEMENTALES DE PRET Dernier ajout – 7 avril 2014.
Accueil du site > L’association > Présentation de l’ADBDP > Conseil d’administration

Renouvellement du Conseil d’Administration 2013

publié le mercredi 16 octobre 2013

Un renouvellement partiel du Conseil d’Administration de l’ADBDP a eu lieu le 8 octobre 2013 à l’occasion de l’Assemblée Générale qui s’est déroulée lors des journées d’étude de Montpellier (Hérault). Le prochain renouvellement partiel du CA aura lieu lors de l’AG de 2014.

Cécile Jallet, François Dusoulier, Céline Carrier, Francoise Navarro et Philippe Veyrinas quittent le Conseil d’Administration, remerciés par Laëtitia Bontan pour leur engagement au sein de l’association. Ils sont remplacés par cinq nouveaux membres élus lors de l’AG.

Il s’agit de Christine Perrichon, directrice de la BDP du Cher, de Blaise Mijoule, directeur de la BDP des Hautes-Alpes, de Laurent Ronsin-Ménerat, directeur de la BDP du Morbihan, de Matthieu Rochelle, directeur de la BDP des Bouches-du-Rhône et de Mehdi Mokrane, directeur de Savoie-Biblio.

Commentez cet article

Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Informations éditeur | Espace privé | SPIP