sdf Journée d'étude "Handicap mental et Bibliothèques" - ADBDP
logo
ASSOCIATION DES DIRECTEURS DE BIBLIOTHEQUES DEPARTEMENTALES DE PRET Dernier ajout – 14 octobre 2014.
Accueil du site > Brèves > Journée d’étude "Handicap mental et Bibliothèques"

mardi 4 octobre 2011

Journée d’étude "Handicap mental et Bibliothèques"

impression

Alphabib et la Médiathèque José Cabanis de Toulouse organisent une journée d’étude sur le thème du handicap mental et des bibliothèques, en partenariat avec le Ministère de la culture et de la communication (Service du livre et de la lecture - Direction générale des médias et des industries culturelles), la Commission Handicap de l’Association des Bibliothécaires de France et le concours de l’association Format Différence.

Cette journée se déroulera le 15 novembre prochain à la Médiathèque José Cabanis. Entrée libre après inscription auprès de la BPI, en utilisant le bulletin d’inscription joint).

PDF - 152 ko
Programme JE Toulouse
alphabib

fleche Réagir à cette brève