sdf La BDP de l'Aisne propose son rapport annuel des bibliothèques - ADBDP
logo
ASSOCIATION DES DIRECTEURS DE BIBLIOTHEQUES DEPARTEMENTALES DE PRET Dernier ajout – 27 août 2014.
Accueil du site > Caisse à outils > Les BDP proposent > Evaluation > La BDP de l’Aisne propose son rapport annuel des bibliothèques

La BDP de l’Aisne propose son rapport annuel des bibliothèques

publié le mercredi 31 mars 2010

impression

L’ADBDP et la DLL ont entamé depuis plusieurs mois un travail sur l’élaboration de formulaires statistiques harmonisés permettant de mieux prendre en compte l’ensemble des activités des bibliothèques des réseaux BDP (pour plus de précisons, voir les compte-rendus de l’association de l’année 2009). Une expérimentation a été menée sur 5 départements, au titre des statistiques de l’année 2009.

La BDP de l’Aisne vous propose son nouveau formulaire, accompagné de sa notice explicative, adressé aux bibliothèques du réseau départemental de lecture publique de l’Aisne.

Commentez cet article

Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Informations éditeur | Espace privé | SPIP