Le Conseil départemental du Cher recrute

le directeur de la Médiathèque départementale - 24/02/2016 - RECRUTEMENT CLOS

Le directeur de la Médiathèque départementale définit les rôles et contributions de la lecture publique en faveur des enjeux sociaux, économiques et culturels de la collectivité. Il conduit le projet de direction vers un développement qualitatif du réseau départemental de lecture publique (nouveaux équipements, nouveaux services), dans le cadre du Plan Départemental de Développement de la Lecture Publique, voté par l’Assemblée départementale. Il valide la sélection et l’enrichissement des ressources documentaires et organise l’accès du public à ces ressources. Il optimise et contrôle l'emploi des ressources : conduite de l’équipe, organisation du travail, management. Il conduit les partenariats scientifiques, techniques et institutionnels.

Candidatures à adresser à M. le Président du Conseil départemental – Direction des ressources humaines et des compétences – CS n° 30 322, Place Marcel Plaisant 18023 BOURGES cedex, ou par mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. – contact : 02.48.27.69.10

L'annonce complète est disponible sur le site internet du Département du Cher