Agenda des BDP

bdp 78

1. Les jeunes de Port-Marly à Clairefontaine

Une trentaine de jeunes footballeurs du club de Port-Marly ont passé une semaine à Clairefontaine pendant les vacances scolaires. L'opération était organisée par la Fondation PSG en partenariat avec le Conseil départemental.
  2. Le Racing en visite au centre pédiatrique des Côtes

Quelques joueurs de l'équipe de rugby du Racing 92 ont rendu visite aux enfants du centre pédiatrique des Côtes, aux Loges-en-Josas, mercredi 15 février.
  3. Défi pour l’Environnement : les inscriptions sont ouvertes

Engagé au quotidien dans l'entretien des routes yvelinoises, le Département s'associe à l’initiative du Lions Club International qui lance une vaste opération de nettoyage des bas-côtés le 25 mars 2017.
  4. Les Yvelines s’illustrent dans la sauvegarde du patrimoine

Depuis 20 ans, le Département s’engage dans la restauration et la valorisation de son patrimoine unique. Il renouvelle son action en 2017 avec un plan triennal (2017-2019) de 1,9 million d’euros pour sauver des fleurons en péril.
  5. Mi-février 2017 : démarrage des travaux de la section Ouest

RD307 : les travaux de la section ouest démarrent mi-février à St-Nom la Bretèche