Agenda des BDP

bdp 28

1. Marché Je Croqu'Eurélien à Anet - Samedi 26 mai

Samedi 26 mai prochain, Terres d'Eure-et-Loir organise son premier marché Je Croqu'Eurélien à Anet.

Pour le weekend de la fête des mères, retrouvez une vingtaine de producteurs Terres d'Eure-et-Loir et d'artisans et métier-d'art.

2. Marché Je Croqu'Eurélien à Anet - Samedi 26 mai

Marché Je Croqu'Eurélien Anet
    Samedi 26 maiprochain, Terres d'Eure-et-Loir organise son premier marché Je Croqu'Eurélien à Anet.

3. Balade végétale

Une balade 100% végétale où vous apprendrez à reconnaître quelques-unes des 227 espèces végétales recensées sur l'Espace naturel sensible.

4. Récital de Piano

François Cornu - Crédits : Laurence Navarro

François Cornu, pianiste concertiste de renom, propose ses récitals comme un moment d'échange et de découverte.

5. Les Mizérables

Deux gars, une fille : Elle, elle lit Les Misérables de Victor Hugo.

Eux, ne sont que peu intéressés.

Mais ensemble, le jeu va vite prendre le pas sur la lecture : la demoiselle va entraîner les trublions dans l'univers extraordinaire de ce conte romantique et romanesque.